Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACV313B

ACV313B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

12 questions sur la communauté ACV313B - Cuisinière vitrocéramique - AMICA

Le cordon est il fourni ?

Bonjour, Je viens de prendre cette cuisinière et dans le magasin il est marqué sur la fiche, "cordon électrique fourni : oui" Sur le site il est marqué qu'il n'est pas fourni, alors est il fournit ou non ? Car c'est pas très précis... merci

rayures

bonjour, une rayure apparait sur une vitre comment la faire disparaitre, faut il changer toute la plaque ? Merci pour votre réponse.

Répondre

la marque amica / marque fiable

Bonjour, Amica est t'elle une marque fiable? Merci

Papier aluminium

Bonjour, Est ce que on peut faire la cuisine avec du papier aluminium dans le four ou c'est déconseillé. Merci

Porte froide

Bonjour, Il est marqué sur le descriptif porte froide NON mais sur spécifié de la porte TRIPLEMENT VENTILÉE : alors la porte du four reste t-elle froide et sans danger pour les jeunes enfants quand le four chauffe ? merci

Répondre

cuisinière AMICA ACV313B

Bonjour, Je cherche la notice d’utilisation de la cuisinière vitrocéramique AMICA ACV313B qui a été égarée par mon locataire Merci pour votre aide

recherche notice AMICA ACV313

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me transmettre une copie de la page expliquant la signification des sigles du bouton de contrôle du four ? Merci d'avance

Répondre

temps de chauffe

Bonjour est ce que les plaque montent vite en temperature? Merci

Répondre

Température four

Bonjour à toutes et tous, comment sait-on la température du four à la cuisson? Est-il de 72l ou de 66l car pour le même modèle, sur différents sites, les volumes divergent? Merci

Répondre

vitesse de chauffe

Bonjour, est ce que les plaques mettent beaucoup de temps a chauffer?et est ce beaucoup reactif que l'induction? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit