Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACV313B

ACV313B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Le cordon est il fourni ?

Bonjour, Je viens de prendre cette cuisinière et dans le magasin il est marqué sur la fiche, "cordon électrique fourni : oui" Sur le site il est marqué qu'il n'est pas fourni, alors est il fournit ou non ? Car c'est pas très précis... merci

Consulter les 9 réponses à la question Le cordon est il fourni ?

• Le cordon n'était pas fourni mais j'ai pu réutiliser le cordon de l'ancienne
  • Oui il est fourni
  • Bonjour, pour ma part il était fourni dans le tiroir en bas de la cuisinière.
  • Bonjour je n'ai eu aucun problème c'est l'équipe du vendeur qui a fait l'installation, je pense qu'il était fourni.
  • oui, il est fourni
  • oui, il est fourni
  • Bonjour, Oui, le cordon était bien fourni.
  • Bonjour, J'ai acheté cette cuisinière en début d'année 2016 et le cordon m'a été fourni avec la cuisinière, et il était intégré au package (pas fourni en plus dans un colis à part).Il y a peut-être eu un changement depuis, demandez au SAV de s'engager,ils doivent avoir les moyens de vous le dire? Cordialement Daniel
  • Bonjour, paréil pour moi, il était fourni dans le tiroir en bas de la cuisinière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit