Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACV3104X

ACV3104X

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2300 W Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

force du compteur

Bonjour

elle est un peu plus que celle que j'avais avant. faut-il augmenter les watts du compteur?

merci

Consulter les 2 réponses à la question force du compteur

  • Cette cuisinière consomme 0,9 kW de plus qu'une cuisinière classique vitro-céralmique, soit environ 4 A de plus, même pas le puissance consommée par un fer à repasser ou un aspirateur. Si votre compteur ne disjoncte pas alors que vous utilisez votre cuisinière, M à L le linge, lave vaisselle, frigo, etc... en même temps. il n'est pas nécessaire d'augmenter la puissance de votre compteur.

  • Bonjour,


    Juste pour information je suis déçue de la qualité. La porte en bas c'est cassée. Et la vitro est fine ( d ailleurs au travers je peu voir la lumière du four ( je ne sais pas si ça est normal ) ?????????? et se raye très facilement . Cela fait 3 ans que je l ai .. et je pense la changée déjà ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit