Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACV3104X

ACV3104X

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2300 W Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

10 questions sur la communauté ACV3104X - Cuisinière vitrocéramique - AMICA

Demande voyant lumineux

Bjr j'ai des cafard qui se sont introduit dans le voyant lumineux de ma gazinière électrique comment faire pour les retirer

Question résolue

largeur precise de la cuisiniere

Bonjour, merci de me dire quelle est la taille précise de la cuisiniere . Rentre-t-elle dans une niche de 60cm ? Merci de votre aide

force du compteur

elle est un peu plus que celle que j'avais avant. faut-il augmenter les watts du compteur?

cordon

Bonjour,Es ce que le cordon est fourni ou faut-il en acheter un pour que le livreur puisse l'installer ?merci

Alimentation

bonjourLe cordon et la prise sont-ils fournis ?merci

Voyant de chaleur résiduelle de la plaque de cuisson

Bonjour.Est ce qu après la cuisson le voyant reste allumé pour signaler que la plaque utilisée est encore chaude svp ? (sécurité enfants)Merci pour vos réponses.

Cable

Bonjour Est ce que le câble electrique est fourni avec l'appareil ? Merci

temperature de la porte

Bonjour, Est-ce que la porte du four est très chaude pendant l'utilisation du four? Est-ce que les boutons deviennent chaud? Merci

PORTE FOUR

BONJOUR LA PORTE DU BAS DE MA CUISINIERE AMICA ACHETEE EN 2016 C'EST CASSEE AU NIVEAU DES PAS DE VISSES DONC JE NE PEUX PLUS LA REMETTRE. DE PLUS LORSQUE LE FOUR EST EN MARCHE LA PORTE EST BRULANTE. EST CE NORMAL? MERCI

Répondre

cordon et prise

Bjrs Le cordon de raccordement est il fourni? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit