Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM6004VX 60CM

ACM6004VX 60CM

- 
140 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson gaz 4 Foyers jusqu'à 2800 W Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable Four multifonction 65L - 11 modes de cuisson dont 1 mode vapeur

Rejoindre

coté sortie gaz

Question résolue

Bonjour ,

pouvez vous me dire de quel coté se situe la sortie gaz à l'arrière de la cuisinière ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question coté sortie gaz

• Réponse jugée utile

branchement gaz se trouve a gauche

• @guy.31415255 Quand vous êtes en face de la porte du four ?

• Merci ,

pouvez vous également me dire si cette cuisinière nécessite l'installation d'une prise électrique autre ou plus puissante qu'une prise de terre ?

• @anne15768715 Non vous pouvez la brancher sur une prise normale avec terre

• Bonjour. Je suis désolée, je ne suis pas actuellement dans la maison ou se trouve cette cuisinière et je ne me rappelle plus de quel coté se trouve la sortie. Je pourrai vous donner la réponse début Avril car je retourne dans cette maison secondaire à ce moment là. J'espère que vous trouverez la réponse d'ici là. Cordialement

• Bonjour, en regardant la porte du four à droite.

• Côté droit

• Bonjour,

Elle se situe du côté droit quand vous êtes face à l'appareil.

• La sortie se trouve à droite quand on se trouve face a la gazinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit