Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM6004VX 60CM

ACM6004VX 60CM

 - 
140 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson gaz 4 Foyers jusqu'à 2800 W Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable Four multifonction 65L - 11 modes de cuisson dont 1 mode vapeur

Rejoindre

11 questions sur la communauté ACM6004VX 60CM - Gazinière - AMICA

prise electrique

BonjourQuelle est la puissance nécessaire de la prise électrique ?merci

Répondre
Question résolue

coté sortie gaz

Bonjour , pouvez vous me dire de quel coté se situe la sortie gaz à l'arrière de la cuisinière ? Merci

GAZ PROPANE

BonjourEst il possible de l'équiper en gaz bouteille avant livraisonmerci

Remontage porte four

Bonjour, J'ai démonté la porte du four pour nettoyage, je n'arrive pas à la remonter, j'ai perdu les "petits joints" de séparation des vitres. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide. Cordialement.

Répondre

PRISE DE COURANT

bonjoury a t'il la prise uniquement? Quelle type de prise? Peut-on l'acheter chez Darty et la recevoir avec le four?merci

Quel gaz butane ou propane

BonjourCette gaziniere est elle aubutane ou au propane?Merci

température cuisson

est ce que l'on peut choisir la température sur la cuisson four merci

Question résolue

Amica et cuisson vapeur

Bonjour, j ai acheté une gazinière Amiga pour la fonction cuisson vapeur au four.... problème je ne comprends pas ou celà se trouve.....Merci pour votre aide

Cordon ou prise ? ACM6004VX

Bonjour,Mais là en l'occurrence, qu'est-ce-qui est fourni ? Ou bien il faut prévoir le tuyau pour le raccord du gaz et la prise pour le branchement électrique du four ? Merci

Cordon d alimentation

Bonjour Quel est le cordon d alimentation à acheter avec cette cuisinière pour la partie électrique du four ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit