Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACM315

ACM315

 - 
288 membres
Voir la description

"4 foyers gaz jusqu'à 3000 W Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz Four électrique de 65 L- Nettoyage: catalyse 1 four multifonction ""chaleur tournante"""

Rejoindre

Toujours satisfaits après usage ?

Bonjour, je voudrais savoir si après usage vous êtes toujours aussi satisfaits de cette gazinière ? Le four est-il puissant et facile à nettoyer ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Toujours satisfaits après usage ?

  • oui toujours très satisfait ,facile a nettoyer

  • Tout aussi si satisfaite de ma gaziniere, facile a nettoyer et les grilles simples a enlevé. Four qui se regle a la température désirer



  • Je trouve facile.

  • Toujours aussi satisfaite de mon achat

    Il chauffe très bien selon la température demandée

    Nettoyage facile

  • Désolée, je ne sais pas car cette gazinière équipe un appartement que je loue...Les locataires ne se sont pas plaints pour l'instant, c'est tout ce que je peux dire. Cordialement.

  • pas de souci pour moi et satisfaite, pour le nettoyage une fois les grilles enlevées il est facile, rien de particulier

  • Pour le moment rien à dire sur son utilisation.

    Seul bémol : les grilles de protection des feux qui bougent trop facilement.

    Mais fonctionne très bien.

  • oui tres satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit