Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Problème ACI605B

Bonjour j'ai deux problèmes:


-Seules deux de mes emplacements induction sur 4 fonctionnent (les deux à gauche)


-Mon four ne fonctionne pas


Je viens de recevoir le produit. Sans doute problème venant de ma part. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème ACI605B

  • Bonjour j'ai également cette cuisinière mais ne rencontre aucun problème.. J'espère qu'elle va vous être changée rapidement.

  • Non pas eu du de soucis contactez le sav

  • Non pas eu de souci vous devriez contracté le service client le plus vite possible

  • Moi non. Plus je n ai pas eu ce genre de problème contacter le service client au plus vite

  • Bonjour, le four ne fonctionne pas tant que vous n'avez pas réglé l'heure. Pour l'induction, j'ai mis un peu de temps à maîtriser les touches (appuyer suffisamment fort et longtemps), mais si ça marche à gauche et pas à droite il y a peut-être un problème électrique. Bon courage !

  • J'ai eu un souci avec 2 emplacement, c'était un problème de fil qui etaient mal branchés.

    Je pense que le branchement n'est pas bon : il faut mettre les 3 ponts et brancher le fil gris et noir ensemble et le bleu avec le marron. Voir le schéma de branchement sur la notice.

  • Désolé, je n'ai pas du tout rencontré ce problème


    Il ne se résoudra pas seulement, je pense que vous devriez le changer dès que possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit