Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Odeur désagréable (chimique)

Question résolue

Bonjour, malgré le protocole de chauffe préalable et plusieurs utilisations, il se dégage toujours une odeur désagréable du four, odeur chimique au point de piquer les yeux à l'ouverture. Au bout de combien de temps cela va cesser ? L'odeur est aussi forte qu'au début, pas de diminution avec le temps.

merci

Consulter les 17 réponses à la question Odeur désagréable (chimique)

  • Bonjour, plus trop d'odeur après 2 mois d'utilisation mais toujours des claquements du four, comme ci la tôle bougé

    je ne trouve pas ça normal après 3 mois d'utilisation

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu aucun problème d'odeur persistant. Une odeur de neuf au début mais rien d irritant. Je vous conseille de faire réclamation ce n'est pas normal. Bon courage.

  • J'ai le même problème après une bonne dizaine de chauffe du four d'au moins1h et le nettoyage de celui-ci après chaque chauffe il y a toujours cette odeur

  • L'odeur est un peu longue à disparaître, mais l'odeur finit par disparaître avec le temps... Et il s'avère que c'est une bonne cuisinière, nous en sommes très content...

  • Bonsoir, désolé fonction four non utilisée pour l'instant, c'est bon à savoir en attente aussi des réponses de la communauté

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème. Bien faire chauffer votre four au maximum, aérer chez vous en grand et utiliser un nettoyant ménagez vous pour four.


    L'odeur a disparu chez moi.


    V.

  • Bonsoir, de notre côté, l'odeur a commencé à s'estomper au bout d'une petite dizaine d'utilisation. Et avant, je l'ai nettoyé et fait tourner à vide


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit