Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Fonctionnement plaque

Bonjour Les plaques fonctionnent par intermittence. Est-ce normal?

Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement plaque

  • Bonjour, vos plaques peuvent fonctionner par intermittence lorsque vous mettez la puissance aux max l’électronique de votre cuisinière régule la puissance pour éviter la surchauffe. Vous pouvez mettre un foyer aux max et l'autre du même coté au medium idem de l'autre coté. Si ça ne marche pas et que ça fait toujours un défaut il faut voir si le bornier secteur a bien été monté et que toutes les vis sont- bien serrées. Cordialement
  • Les plaques fonctionnent par intermittence quelle que soit la puissance sélectionnée. Le bornier secteur je ne sais pas ce que c'est et je ne vais pas intervenir sur un appareil sous garantie. De plus lorsque j'éteins la plaque la lettre h reste allumée pendant très longtemps


  • Bonjour,

    Non ça n'est pas normal , on a déjà utilisé jusqu'à 3 plaques en même temps sans problème mais jamais les 4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit