Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Cordon prise

Bonjour, il est notifié que le cordon électrique est fourni mais la prise aussi ?

merci

Consulter les 19 réponses à la question Cordon prise

  • Ce sont des fils à raccorder dans la prise spéciale cuisinière ( chez moi cette prise était présente dans la cuisine) je ne peux vous éclairer d'avantage. En cas de doute appelez Darty... ??

  • Bonjour, il y a bien un cordon fourni mais sans la fiche au bout, ce qui permet de brancher le câble directement dans une prise prévue pour un four (les fils sont branchés directement à un domino). Personnellement ce sont les techniciens de Darty qui se sont chargés du branchement, et ça m'allait très bien (beaucoup de fils de couleurs différentes à connecter, et pas juste trois comme souvent...)

  • La prise non elle doit être installer dans votre logement

  • Bonjour

    Non, pas de prise juste le câble 5 fils cordialement



  • Bonjour, le cordon est effectivement fourni en revanche pas la prise.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de prise, que le cordon qui doit être connecté sur la prise "cuisinière" de votre cuisine.


  • Bonjour. Il a été câblé directement au mur par les électriciens de Darty qui l'ont livré et installé.

  • Bonjour.


    Il a été câblé directement au mur par les électriciens de Darty qui l'ont livré et installé.

  • Non il faut l l'acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit