Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI315X

ACI315X

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3000 W dont 1 foyer modulable Capacité du four 66 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

fonction bridge

bonjour Il me faut une casserole spéciale si je veux seulement utiliser une seule fraise mère? Cette fonction "bridge" est très confortable, surtout si vous utilisez des casseroles telles que la rôtissoire, mais je ne fais pas tous les jours des rôtis.. Je voudrais l'utiliser comme une plaque normale. Merci. Cocotte.

Consulter les 2 réponses à la question fonction bridge

  • Vous pouvez utiliser chacune des deux parties du bridge de façon indépendante en utilisant une casserole toute simple compatible induction évidemment
  • oui c'est possible!! donc on a soit 4 plaques ;soit 3 en utilisant deux plaque ensembes! il suffit de selectionner celle qu'on veut utiliser..tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit