branchement électrique
Bonjour, peut-on brancher cette cuisinière en triphasé (3 phases) ou tétraphasé (3 phases + Neutre) ? Merci. Gilles
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on brancher cette cuisinière en triphasé (3 phases) ou tétraphasé (3 phases + Neutre) ? Merci. Gilles
Bonjour Mon four ne fonctionne plus alors que les plaques à induction marchent très bien.,est ce que quelqu'un aurait une idée du pbm. MERCI
Bonjour la vitre de mai cuisinière a cassée j'aimerais la changer Serait il possible de le faire via darty cordialement
Bonjour, Les 2 plaques de droite ne fonctionnent plus et les codes Erreur A et E clignotent en permanence en alternance. Pouvez vous m’aider sur l’explication de ces 2 codes ? Un grand merci pour votre aide.
Bonjour, comment faire activer la fonction maintien chaud des plaques? merci par avance.
bonjour Il me faut une casserole spéciale si je veux seulement utiliser une seule fraise mère? Cette fonction "bridge" est très confortable, surtout si vous utilisez des casseroles telles que la rôtissoire, mais je ne fais pas tous les jours des rôtis.. ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
réglage horloge
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice pour Branchement ? Merci
Bonjour, cette cuisinière possède-t-elle le verrouillage des commandes ? merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil