Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACGB223B

ACGB223B

 - 
418 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Souci de condensation dès que j allume le four ça fait de la buée sur la vitre du four donc je l essuie a chaque fois est c est normal ça fait 15j ours qu on k as livrer

BonjourA chaque fois que j allume le four il y de la buée sur la porte du four est ce que c est normal ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Souci de condensation dès que j allume le four ça fait de la buée sur la vitre du four donc je l essuie a chaque fois est c est normal ça fait 15j ours qu on k as livrer

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c'est normal. La combustion du gaz dégage de la vapeur d'eau. Aucune inquiétude à avoir.

  • Pareil chez moi pas d'inquiétude elle disparaît au bout d'un moment

  • En effet dès qu'on allume le four çà fait de la buée. Il suffit de l'ouvrir quelques secondes et le refermer et tout redevient normal.

  • je n'ai jamais eu de problèmes

  • Bonjour

    Ça fait un an que j'ai ce four et je n'ai jamais eu de souci. Pas de buée à déclarer chez moi.

  • bonjour, j'ai la même gazinière et nous n'avons pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit