Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC 293

AC 293

Voir la description

Classe énergétique A+ Puissance frigorifique : 2931 Watts Niveau sonore 63 dB(A) Programmable jusqu'à 24 h à l'avance - Télécommande

Rejoindre

mise en marche du climatiseur

bonsoir j'ai reçu le climatiseur ALPATEC-AC 293 KT il y a deux jours,dès le branchement la température s'affiche puis le voyant FL clignote et toutes les commandes ne répondent que par un bip ,même la télécommande ne répond que par le bip,j'ai téléphoné au vendeur qui m'a répondu que le transport avait agité les flux et qu'il faut que l'appareil se repose ,je crois que le repos de 48heures est normalement suffisant,combien de temps faut-il encore attendre? le réservoir est vide l'appareil est neuf merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question mise en marche du climatiseur

  • merci pour votre réponse c'est ce que je crois ,que vous avez raison

  • Je me souviens avoir eu un petit problème de démarrage. Au tout début, seules les commandes sur l'appareil fonctionnaient. Puis un peu après, la télécommande s'est mis à fonctionner. En tout cas je n'ai pas attendu 48 heures pour démarrer le climatiseur. L'attente demandée (comme pour un frigo) est nécessaire pour que le liquide du circuit réfrigérant se mette à sa place. Quelques heures suffisent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit