Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC 293

AC 293

Voir la description

Classe énergétique A+ Puissance frigorifique : 2931 Watts Niveau sonore 63 dB(A) Programmable jusqu'à 24 h à l'avance - Télécommande

Rejoindre

12 questions sur la communauté AC 293 - Climatiseur - ALPATEC BY TAURUS

Évacuation d eau

bonjour Le vendeur certifie qu il n y a pas besoin d évacuer l eau qui provient de la condensation liée au refroidissement de l air. Est ce possible, J avais dans un précédent modèle un bac de récupération a vidanger régulièrement. Merci

Répondre

nettoyage des filtres

bonjour a tous peut on nettoyer les filtres de cet appareil et comment ? la notice dit de démonter mais ne dit pas comment merci pour votre aide

Répondre

remise en route de mon climatiseur

Bonjour mon climatiseur Taurus AC 293 a été débranché puis rebranché, mais ne répond pas à la touche Power de mise en route.... Merci de me conseiller

Répondre

consommation

Bonjour, est ce qu'il consomme en énergie? quelle surface refroidit t'il? Merci

voyant FL continue à clignoter après vidage du bac

Bonjourvoyant FL s'était allumé. J'ai vidé le bac. Quand j'essaye de remettre en route le voyant FL clignotte, et l'appareil ne démarre pas quand j'appuie sur marche...Merci

climatiseur Taurus Alpatec AC 293

BonjourLorsque je suis en mode climatisation le reglage de la temperature se bloque a 18° et ne descend plus ...que faut il faire ?? comment re-initialiser les programmes ?Merci

mise en marche du climatiseur

bonsoir j'ai reçu le climatiseur ALPATEC-AC 293 KT il y a deux jours,dès le branchement la température s'affiche puis le voyant FL clignote et toutes les commandes ne répondent que par un bip ,même la télécommande ne répond que par le bip,j'ai téléphoné a... voir la suite

Ou va l'eau de condensation?

Bonjour, Est-ce que l'evaporation de l'eau de condensation ses fait automatiquement par le tuyau d'air? Merci!

Répondre

poids du climatiseur ?

bonjour Impossible de connaitre le poids...poids du climatiseur ? merci

Répondre

Nettoyage des Filtres

Bonjour L'appareil fait beaucoup de bruit et je pense qu'il faut que je nettoie les filtres . Comment faire SVP ? Sur la notice il n'est pas noté ou les filtres se trouvent et comment les extraire . Merci par avanceCorinne

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit