nettoyage des filtres
bonjour a tous peut on nettoyer les filtres de cet appareil et comment ? la notice dit de démonter mais ne dit pas comment merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Le vendeur certifie qu il n y a pas besoin d évacuer l eau qui provient de la condensation liée au refroidissement de l air. Est ce possible, J avais dans un précédent modèle un bac de récupération a vidanger régulièrement. Merci
bonjour a tous peut on nettoyer les filtres de cet appareil et comment ? la notice dit de démonter mais ne dit pas comment merci pour votre aide
Bonjour mon climatiseur Taurus AC 293 a été débranché puis rebranché, mais ne répond pas à la touche Power de mise en route.... Merci de me conseiller
Bonjour, est ce qu'il consomme en énergie? quelle surface refroidit t'il? Merci
Bonjourvoyant FL s'était allumé. J'ai vidé le bac. Quand j'essaye de remettre en route le voyant FL clignotte, et l'appareil ne démarre pas quand j'appuie sur marche...Merci
BonjourLorsque je suis en mode climatisation le reglage de la temperature se bloque a 18° et ne descend plus ...que faut il faire ?? comment re-initialiser les programmes ?Merci
bonsoir j'ai reçu le climatiseur ALPATEC-AC 293 KT il y a deux jours,dès le branchement la température s'affiche puis le voyant FL clignote et toutes les commandes ne répondent que par un bip ,même la télécommande ne répond que par le bip,j'ai téléphoné a... voir la suite
Bonjour, Est-ce que l'evaporation de l'eau de condensation ses fait automatiquement par le tuyau d'air? Merci!
bonjour Impossible de connaitre le poids...poids du climatiseur ? merci
Bonjour L'appareil fait beaucoup de bruit et je pense qu'il faut que je nettoie les filtres . Comment faire SVP ? Sur la notice il n'est pas noté ou les filtres se trouvent et comment les extraire . Merci par avanceCorinne
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil