Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC 293

AC 293

Voir la description

Classe énergétique A+ Puissance frigorifique : 2931 Watts Niveau sonore 63 dB(A) Programmable jusqu'à 24 h à l'avance - Télécommande

Rejoindre

consommation

Bonjour, est ce qu'il consomme en énergie?

quelle surface refroidit t'il?

Merci


Consulter la réponse à la question consommation

  • J'ai acheté cette clim pour ses 3 qualités principales: 1/ elle est toute petite pour sa puissance frigorifique, et on la range l'été sous une console 2/ elle est l'une des plus légères pour sa puissance, ce qui permet de la stocker hors saison à la cave en la portant 3/ elle n'est pas chère pour sa puissance. Je n'ai aucun moyen de mesurer sa consommation électrique. Elle est classée A+, ce qui n'est pas top, mais pas mal quand même. Je l'utilise pour climatiser environ 20 m2. Son principal défaut est son débit d'air très puissant, on ne peut pas rester dans son flux d'air si on est près de la clim. L'air ne doit pas sortir très froid (d'où le poids léger et le faible encombrement) et la clim compense par un flux d'air puissant pour délivrer sa puissance frigorifique. Ma clim DeLonghi (plus chère, beaucoup plus lourde, plus encombrante et à peine plus puissante ) a un flux d'air moindre , ce qui rend la présence dans la pièce plus confortable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit