Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC 293

AC 293

Voir la description

Classe énergétique A+ Puissance frigorifique : 2931 Watts Niveau sonore 63 dB(A) Programmable jusqu'à 24 h à l'avance - Télécommande

Rejoindre

climatiseur Taurus Alpatec AC 293

Bonjour

Lorsque je suis en mode climatisation le reglage de la temperature se bloque a 18° et ne descend plus ...que faut il faire ?? comment re-initialiser les programmes ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question climatiseur Taurus Alpatec AC 293

  • Bonjour, la température minimum est de 18° et maximum 30°, ci joint le lien constructeur: http://alpatec.fr/produit/climatiseur-mobile-2/ Il semblerait qu'il y ait une erreur sur la notice. Bonne journée
  • J'ai fait le test, pour ma AC293 aussi, on ne peut pas descendre plus bas que 18°, mais je pense que 1/ la puissance limitée de ce climatiseur ne permettrait pas d'atteindre cette température 2/ il n'est pas recommandé en été de vivre dans des pièces à 18°. On parle souvent de fixer la température intérieure 5° à 7° plus bas que la température extérieure. D'autres parlent d'une plage entre 18° et 28°. Donc pour avoir plus bas que 18°, je recommande un split system plus puissant que ce petit climatiseur mobile.

  • Non, il n'est pas possible de descendre en-dessous de 18°. Sachez aussi que cet appareil envoie de l'air à une température égale à la température de consigne. Si vous demandez 20° par exemple l'air qui en sort sera à 20°. Donc pour rafraichir vite la pièce vous avez intérêt à demander 18° au début puis de passer à 20° quand cette température sera atteinte. Sachez aussi qu'il faut bien calfeutrer la fenêtre qui est entre-ouverte pour faire passer le tuyau d'évacuation. J'ai aussi enroulé un tapis de feutre autour de ce tuyau pour l'isoler thermiquement, car il devient très chaud et constitue une sorte de radiateur.

  • Je pense que 18 degrés, c'est la température minimale que peut fournir cette climatisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit