Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

Trio xl785 combinés qui grésillent

Bonjour,

les 3 combinés grésillent et impossibilité de prendre la ligne. Les 3 combinés sonnent lorsqu'on appelle le numéro concerné. Testés sur une autre ligne téléphonique même problème. Les 3 combinés ont été ré associés à la base.le câble qui relie la base à la prise de le livebox fonctionne normalement.

Si quelqu'un a une solution….

Dans l'attente merci

Consulter les 5 réponses à la question Trio xl785 combinés qui grésillent

  • Bjr. Désolé pas de solution. Nous avons le même problème et. Sommes très mécontents de notre achat.

  • Bonjour

    J'avais acheté une première fois ce modèle chez Orange et j'avais le même problème. Ils gresillaient , le service après vente m'a fait un échange et depuis ça fonctionne très bien

  • Bonsoir. ils ont été testés avec des piles neuves mais çà n'a rien solutionné

  • Je vous souhaite bon courage, je ne suis jamais arrivée à pouvoir me servir de ce "téléphone ".

    Pire : j'ai été tellement dégoûtée que je l'ai porté au rebut...

    C'est une expérience qui m'a coûté cher...

    • @dani31653346 Bonsoir, merci pour votre réponse.

  • Changez les piles par des piles non rechargeable et testez !

    Si ça marche changez les piles rechargeable par des neuves....

    • @dano31222646 Bonsoir, merci pour votre réponse. testés avec des piles neuves toujours le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit