Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

repeteur pour XL785

Bonjour,est il possible d'installer un répeteur pour un trio alcatel XL785 car très mauvaise réception des appels entrant si oui quel modèle,qu'elle marque ?? Merci...

Consulter les 4 réponses à la question repeteur pour XL785

  • La liaison entre base et combinés est bpropriétaire (ni bluetooth, ni wifi), je ne connais aucun répéteur pour ce téléphone. par contre j'ai offert ce téléphone à un proche et effectivement la liaison entre base et récepteur est plutôt insatisfaisante.

  • je ne sais pas tout ce que je peux dire c'est qu'un répéteur sert uniquement à répéter les ondes wifi et je ne pense pas qu'il soit utile pour votre téléphone

  • je ne sais pas je pense charger de marque car il est très difficile d avoir une conversation avec cet appareil . il ne correspond pas du tout a la description de la notice

  • Un répéteur ne sert strictement à rien, il faut un cri amplificateur wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit