Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

problèmes téléphone Alcatel XL 785

Bonjour,

j'ai deux soucis avec un ensemble téléphonique Alcatel XL 785 Duo.

j'ai voulu conservé le message préenregistré qui me convenait et j'ai voulu essayer le téléphone.

mais lorsque j'ai appelé celui-ci j'ai voulu laisser sonner pour que le répondeur se déclenche.

Mais lorsqu'il s'est mis à sonner il n'a sonné que trois coups et rien sur le répondeur !! De plus j'ai attendu avant de raccrocher et j'ai entendu au bout de quelques secondes << au revoir >> donc il n'y a eu que la fin du message préenregistré.

Lorsque j'ai installé cet ensemble téléphonique chez ma mère au premier essai le gros téléphone fixe avait bien sonné an moins dix coups et je ne comprends pas pourquoi tout a changé; impossible maintenant de le faire sonner plus de trois coups . Moi qui voulais un téléphone simple et pratique pour ma mère c'est un peu loupé !!!

Lorsque j'écoute le message préenregistré sur le téléphone fixe il passe normalement et en entier surtout !

Malgré les différents réglages suivis sur la notice je n'arrive pas à le faire fonctionner normalement.

Merci de me venir en aide

Consulter les 2 réponses à la question problèmes téléphone Alcatel XL 785

  • Désolée de ne pouvoir vous aider, j'ai commandé le même téléphone chez Darty, livré sur Paris, je suis dans les Bouches du Rhône.

  • je ne connais pas cet appareil . Désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit