Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

Problème de porté avec téléphone Alcatel.

Bonjour a tous.

J'ai acheté un téléphone Téléphone sans fil ALCATEL XL785 VOICE TRIO le 08 août et j'ai un problème ! Le téléphone n'a pas de porté, il faut que je sois près de la base pour capter. Avant j'avais un téléphone Gigaset puis il capté même dans mon jardin. Y a t-il quelque chose a faire?

Je vous remercie d'avance a tous pour votre aide précieuse.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de porté avec téléphone Alcatel.

  • Bonjour .. les piles peut-être ( rechargeable )

  • Je n'ai aucun problème avec mon alcatel duo . Sans doute un défaut de votre appareil , echangez-le tant qu'il est encore sous garantie.

    La seule chose qui me gêne est le voyant bleu désagréable dans la chambre la nuit .

  • Bonjour,

    tous les combinés sont bien associés à la base ? Alcatel 1, Alcatel 2 et Alcatel 3 ?

    • @gilp42221351 Bonjour, Oui tous les combinés sont bien associés a la base. Si je prends le téléphone avec son socle de la chambre et que je le mets dans la sale à manger il capte. Merci pour votre aide. Charles

    • @gilp42221351 Oui . Pas de probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit