Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

Les 3 postes sont ils compatibles avec la box free ?

Bonjour
Les téléphones sont ils compatibles avec la box free ? Peut on simplement les brancher sur une prise classique sans faire de grosse manipulation avec la box ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Les 3 postes sont ils compatibles avec la box free ?

  • Bonjour JE L'IGNORE

  • il s agit du poste alcatel XL785 combo voice

  • La box free fourni le matériel nécessaire au branchement. Bon fonctionnement des téléphones.

  • Bonjour il est compatible avec toutes les box.

  • Bonjour

    je n ai pas de box free mais orange et c est très simple à brancher. Ça ne prend que quelques minutes.

    cordialement

  • Sans problème

    Brancher la base sur la box


  • Bonjour

    J'ai une box orange et le téléphone alcatel trio est compatible avec elle

    Cordialement


  • Sorry je suis orange

  • Oui, il suffit de brancher la base sur la Freebox. Et le téléphone est opérationnel

    • @lora42613263 Merci beaucoup par contre peut ton transfert l appel. Par exemple si on répond d une pièce et lvon souhaite transfer l appel que un autre poste est il possible de le faire et comment faut il procéder ? Merci d'avance pour vos réponses

  • Bonjour

    Oui, aucune manipulation, très simple à installer.Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit