Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

Echec association combiné extra avec base Alcatel XL785

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 combinés extra ALCATEL XL 785 .

J'ai réussi à associer 1 combiné avec la base mais pas le second.

J'ai enlevé les batteries et attendu 2 minutes avant de les remettre mais sans succès : Echec est toujours mentionné.

Comment faire pour associer ce dernier combiné ?

pouvez-vous m'aider ?

Consulter les 7 réponses à la question Echec association combiné extra avec base Alcatel XL785

  • Réponse jugée utile

    avez vous essayé :

    https://sav.darty.com/thematic/AJOUTER-UN-COMBINE-SUPPLEMENTAIRE-SUR-MON-DUO-ALCATEL-/939

    • @piet66151566 Il s'agit d'un trio. J'ai réussi à associer un 4ème com i, sans problème.

      Par contre je n'arrive pas à y associer le 5ème sachant que la base accepte 5 combinés

      S

  • Moi pour associer le 2eme je l'ai posé sur la base principale, sinon vous pouvez le réinitialiser.

  • Je ne sais pas cadeau acheter pour mon beau père c'est lui qui l'as installer

  • Bonjour,

    Avez essayé d'nverser les combinés ? Car il me semble qu'il y a 1 combiné principal et 1 secondaire. Peut-être échanger les voir si sa fonctionne. Sinon je ne vois pas d'où peut venir le problème

  • Désolée pas encore essayé car cadeau de Noël pour papy et maman...

  • Bonjour désolé je ne peux pas vous renseigner j'ai acheté un seul combiné.

  • Il faut brancher le téléphone la base à la livebox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit