Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL785, Grand Ecran et grandes touches

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée. Répondeur enregistreur intégré de 30 mns. Grand Ecran Graphique 4 lignes rétro-éclairé bleu. Touche dédiée AudioBoost sur le combiné pour une sonnerie puissante

Rejoindre

Alcatel XL785 sur ligne fixe

Question résolue

Bonjour,

Cet appareil sait bloquer les appels indésirables et par exemple le n° de ma belle soeur.

Pour que cela fonctionne (pas de sonnerie quand elle m'appelle), faut-il obligatoirement souscrire à l'option "Présentation du n°appelant" disponible de manière payante auprès d'Orange?

Qui peut confirmer qu'il n'a pas cette option, et que son XL785 bloque bien l'appel?

Si SAV Darty a une réponse sur le sujet, je suis preneur, car en magasin, la réponse est inconnue.

Merci d'avance, cordialement JMarc

Consulter les 2 réponses à la question Alcatel XL785 sur ligne fixe

  • Réponse jugée utile

    Bonjours,d'après la notice il fallait souscrire à l'offre d'Orange, du moins c'est ce qui est marquer ,j'ai acheté ce téléphone pour mes parents ,ils ne m'ont pas signalé ce problème

    • @oliv52212554 Bonjour, merci de votre réponse.

      Vos parents sont sur ligne fixe et avec ce téléphone, vous confirmez qu'ils bloquent des n° à leur demande? SANS AVOIR SOUSCRIT à l'offre d'Orange "Présentation du n°" ?

      Cordialement.

  • Bonjour si votre belle sœur est en appelle masqué c'est normal que sa ne sonne pas tout appelle masqué et considéré comme indésirable avec ce téléphone, cordialement  

    • @jmb.25531323 Bonjour, pour filtrer les appels entrants, le telephone se base sur le numero de telephone affichée lors de la reception de l'appel donc le service presentation du numero doit etre souscrit. Mais qui fait encore payer cela de nos jours mis à part Orange? Gratuit chez tous les autres operateurs (Free, Bouygues, ...). La fonction du telephone marche tres bien. De mon coté, j'ai enregistré les numeros qui peuvent m'appeler sur la ligne. Tous les autres appeles en numeros non enregistrés ou en numero masqué sont bloqués. Fini le démarchage, c'est top! Les enfants peuvent répondre au téléphone sans inquiétude.

    • @doro54641323 A condition d'avoir souscrit à l'option "Présentation du n°" sur une ligne FIXE, hors box?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit