Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

Transfert d'appel sur un mobile ?

Bonjour Peut-on faire le transfert d'appel sur un mobile en plus d'un téléphone fixe ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Transfert d'appel sur un mobile ?

  • Merci de votre réponse :) Ce n'est pas le fournisseur d'accès qui détermine, mais l'appareil... J'avais un poste qui effectuait le transfert . Mais il est HS. J'ai racheté un autre poste, mais lui ne le fait pas... Je ne vais pas racheter un autre poste s'il ne le fait pas... Cordialement !d
  • Bonjour, Les informations contenues dans la notice Alcatel XL650 Voice Combo (pages 24 à 26 "Transfers d'appels") ne mentionnent rien en ce qui concerne le transfert d'appel sur un mobile. Je vous conseille de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès internet/téléphonie pour solutionner votre interrogation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit