Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

Transfert d'appel sur un mobile ?

Bonjour Peut-on faire le transfert d'appel sur un mobile en plus d'un téléphone fixe ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Transfert d'appel sur un mobile ?

• Merci de votre réponse :) Ce n'est pas le fournisseur d'accès qui détermine, mais l'appareil... J'avais un poste qui effectuait le transfert . Mais il est HS. J'ai racheté un autre poste, mais lui ne le fait pas... Je ne vais pas racheter un autre poste s'il ne le fait pas... Cordialement !d
  • Bonjour, Les informations contenues dans la notice Alcatel XL650 Voice Combo (pages 24 à 26 "Transfers d'appels") ne mentionnent rien en ce qui concerne le transfert d'appel sur un mobile. Je vous conseille de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès internet/téléphonie pour solutionner votre interrogation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit