Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

Effacement touches

Bonjour, l impression sur les touches est il de bonne qualité ? Les touches sont elles gravées? merci

Consulter les 8 réponses à la question Effacement touches

  • Les caractères sont très grands et noirs ,mais ils ne sont pas graves
  • Les touches ne sont pas gravées mais l'impression est bonne, très contrastées donc très lisibles
  • je confirme tout ce qui est dit ci dessous. téléphone très bien
  • oui l'impression est de bonne qualite et ne s'est pas efface depuis qu'il est en sercice. par contre les touches ne sont pas gravées
  • non juste un point sur le cinq
  • La touche 5 au milieu a un trait en relief qui permet ainsi de repérer le reste des touches. La nuit, les touches du combiné sans fil ne sont pas éclairés.
  • C'est un telephone de tres bonne qualite. ..ma mere s'en sert en algerie. .rien a dire......je le conseille
  • L'impression est de bonne qualité et très lisible, pas gravées, mais un repère en relief sur le chjffre cinq. lors de l'appui sur une touche une voix indique le numéro de la touche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit