Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

compatible prothèse auditive

Bonjour,ce téléphone est il compatible avec des prothèses auditives ( pas de sifflements)? merci

Consulter les 6 réponses à la question compatible prothèse auditive

  • Bonjour, Mon père porte des prothèses auditives et il ne m'a pas fait part de sifflements à l'écoute sur le combiné filaire. Par contre le combiné sans fil à un son de très mauvaise qualité. Espérant avoir répondu à vos attentes.
  • est ce que quand on appuie sur une touche photo;ça appelle directement la personne ?
  • bonjour ,je suis en possession de ce téléphone mais je n'ai pas de prothéses auditives cordialement
  • Bonjour, Malheureusement, je ne sais pas. Je vous conseille de contacter directement Alcatel Bonne journée.
  • ecoute amplifié sur le telephone apres personne d'appareillé dsl si il vous convient pas vous pourrez tjs le ramener et vous faire rembourser ?
  • Bonsoir, malheureusement ma mère nous ne sommes pas équipés donc je ne saurais pas vous dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit