Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

COMPATIBLE BOX ADSL

Bonjour, Ce téléphone m'intéresse, je souhaite savoir si je peux le brancher sur ma box ? car tous ne sont pas compatible. Merci pour vos réponse

Consulter les 14 réponses à la question COMPATIBLE BOX ADSL

• Bonjour, Ce téléphone était pour mes parents, et on leur a branché sur leur box sans problème. Nous sommes très contents de cet achat.
  • oui, il fonctionne avec Bbox
  • Bonjour en ce qui me concerne le téléphone est branché sur un fixe Bouygues. La seule difficulté est de désactivé sur la box le répondeur auto.
  • Oui je l'ai branché sur une box numéricable et le téléphone marche bien. Bonne soirée
  • Fonctionne avec un vieille box sfr.
  • Oui il fonctionne avec la box SFR
  • Si ça marche du premier essai, tant mieux. Sinon, personnellement, j'ai dû initialiser la ligne avec un téléphone numérique. Quand la ligne est initialisée ça devrait fonctionner. Salutations. Charles
  • Oui, ce téléphone est compatible à ma Box Free.
  • oui c'est compatible. D'ailleurs la notice le dit (voir page 9 de la fiche produit)
  • bonjour ce téléphone se branche sans problème sur les box sfr et orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit