Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

affichage numéro

Bonjour, est-ce que le numéro de l'appelant s'affiche automatiquement sur l'écran? merci

Consulter les 11 réponses à la question affichage numéro

  • Aman, je suis désolé de ne pouvoir vous répondre, ce tél a très peu servi . et quand il a servi je n'étais pas présent. Cordialement
  • bonjour oui
  • Pour que le nom de l'appelant s'affiche, il faut que votre opérateur propose le service de présentation numéro, ensuite vous devez entrer le nom de votre correspondant dans le répertoire ... Voilà faire ainsi pour tout vos contacts. Si le numéro est masqué, c'est que l'appelant ne souhaites pas être reconnu.... Astuce dans ce cas, on ne décroche pas, si c'est urgent on vous laissera un message
  • oui le n° s'affiche ou le nom si la personne est enregistrée dans le répertoire.
  • oui le numéro de l'appelant s'affiche
  • Absolument à la condition que le contact soit dans le répertoire sinon le numéro s'affiche seul.
  • oui mais il faut que votre ligne téléphonique soit compatible (ce qui n est pas mon cas) donc il faut demander a votre opérateur un test (c est tres rapide) et il faut souscrire un abonnement( environ 1 euro 50 par mois) pour avoir la présentation du nom et du numéro.sinon très bon et très simple produit.
  • Non seulement le numéro s'affiche, mais il est mémorisé et consultable dans le journal des appels et identifiable si on l'a enregistré dans la liste des contacts.
  • Oui s'il fait partie des numéros en mémoire et/ou si votre abonnement inclut la présentation du numéro.
  • Oui, le numéro de l'appelant s'affiche automatiquement sur l'écran (si pas numéro masqué).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit