Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 650

XL 650

 - 
1699 membres
Voir la description

Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétroéclairé de 4 lignes Combo (Filaire + DECT)

Rejoindre

Affichage appelants du répertoire

Bonjour à tous Je viens d'installer le XL 650 chez mes beaux parents et tout c'est bien passé sauf que je viens de m'apercevoir que les appels des personnes que j'avais pourtant rentrées dans le répertoire n'apparaissent pas sur l'écran lorsque le téléphone sonne. L'appel reste anonyme. Merci à qui pourrait m'aider. Meilleures salutations

Consulter les 4 réponses à la question Affichage appelants du répertoire

  • Bonsoir, assurez vous que la fonction affichage du numéro est actif auprès de votre opérateur.
  • Bonjour Je pense qu'il faut prendre l'option présentation du numéro dans votre abonnement téléphonique environs 1euro30 par mois. Cordialement.
  • Bonjour J ai également installé cet appareil chez mes parents et tout se passe bien . Par contre est ce que tes beaux parents bénéficient bien de l option identification appelant ou présentation du numéro dans leur abonnement car selon l opérateur il faut activer cette option . Cordialement
  • bonjour,il faut souscrire à l'option présentation du nom auprès de orange 2€ par mois. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit