Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 375

XL 375

 - 
1129 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

répondeur enregistreur

Bonjour, après chaque message le répondeur enregistreur se met au 00 et n'a rien enregistré j'ai bien tout vérifié tout est ok pouvez vs m'aider merci

Consulter les 4 réponses à la question répondeur enregistreur

  • Bonjour Claude j'ai contacté le SAV en fait free a déjà un répondeur à 4 sonneries, il faut configurer le téléphone avec 2 sonneries afin qu'il prenne l'appel en premier, c'est un peu court mais ça marche. Merci quand même de m'avoir répondu bien cordialement Jany
  • Bonjour Copié sur la doc il semble ne pas avoir de répondeur. CARACTÉRISTIQUES Nombre de combinés fournis 1 Nombre de combinés max gérés 5 Répondeur intégré Non Désolé j'en sais pas plus Bonne soirée
  • quel est la puissance de sonnerie du telephone alcatel XL375 solo
  • Merci Claude le vendeur m'avait certifié qu'il était intégré je vais contacter le SAV en attendant je consulte ma messagerie en faisant **1 de chez free comme indiqué sur une autre réponse bonne soirée Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit