Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 375

XL 375

 - 
1129 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Compatibilité avec freebox

Bonjour, Ce produit est il compatible avec les box de chez free Merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité avec freebox

  • Avec Orange pas de problème pour appeler ou recevoir les communications, mais impossible de faire clignoter le voyant lors d'un appel en absence et le compteur affiche toujours OO. Personne ne peut nous aider, ni Orange, ni Alcatel. Avez-vous une solution ?
  • Marche très bien sur Orange, il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas sur Free. A ce niveau les données sont basiques
  • bonjour oui pas de problème de compatibilité je l'ai installé il y a environ deux mois, tout se passe bien. Bonne journée à vous
  • mon téléphone Alcatel duo avec répondeur est tout à fait compatible, avec mon abonnement chez FREE
  • Je ne sais pas, puisque nous avons la fibre optique (tubeo)
  • Bonjour , à mon sens ce n'est pas une question de fournisseur d'accès internet...Ce téléphone est compatible à la norme DECT , par conséquent il fonctionne avec une BOX Adsl ...Fonctionne très bien chez moi sur la BOX de SFR ( NB6 )..Cordialement.
  • Merci de vos réponses, bonne fin de week-end
  • désolé mais je n'ai pas de réponse car j'utilise mon téléphone à partir du réseau France télécom et non à partir de ma box sfr.
  • Désolé, mais je n'ai pas la réponse. Il a été installé sur une ligne classique. Mais je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas avec Free.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit