Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMILE

SMILE

 - 
277 membres
Voir la description

Téléphone Design sans fil avec répondeur Mains libres intégré Ecran rétro-éclairé grande qualité Répertoire 50 noms

Rejoindre

25 questions sur la communauté SMILE - Téléphone fixe - ALCATEL

Comment effacer les numero des appels recus

Bonjour, Comment effacer les numero des appels recus? merci

arrêter led bleu qui clignote

Bonjour à toutes et à tous Sur mon tel smile, je voudrais arreter le clignotage du led bleu qui s'est déclanché lors d'un appel Merci

REGISTER affiché

Bonjour à tous, mon téléphone affiche REGISTER et je ne peux plus passer d'appel ni en recevoir.

Alcatel Smil voice neuf ne fonctionne pas

Bonjour, je vien d'acheter neuf un Alcatel smil voice, installé et chargé à chaque foi que je compose un numéro j'ai l'écran qui affiche occupé et je ne reçoi plus rien. Merci de votre aide

Compatibilité avec bbox?

bonjour Est il compatible avec la BBOX? Merci

REPERTOUR SUR BOX

Bonjour le répertoire est ils disponible quant le téléphone est connecté a la box?Merci

Filtrage d'appel

Bonjour, Savez-ou comment annuler le filtrage d'appel sur Alcatel Smile Voice. Merci

Pile ? ou quoi d'autre ?

Bonjour, je ne trouve pas la pile qu'il y aurait d'après les notices & autres, (je ne vois que la batterie ds le combiné), si pile il y a, est-ce la cause de la panne ? le Tel n'affiche plus rien mais s'allume, la base fonctionne & le combiné est sûrement... voir la suite

Répondre

Combiné supplémentaire

Ou trouvez des combinés supplémentaires pour téléphone smile

Répondre

Pas de sonnerie

Bonjour sur mes 3 téléphones un seul émet la sonnerie d'appel les 2 autres sont muets ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit