Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 4 6"

POP 4 6"

 - 
63 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Écran tactile 15,2cm (6") - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

27 questions sur la communauté POP 4 6" - Smartphone - ALCATEL

Mode itinérance

Bonjour, je pars hors Europe et je désirerai mettre mon smarphone en mode "itinérance". Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Répondre

Le mode d'emploi en Français Alcatel POP 4 (6)

Bonjour J'ai acheter un Alcatel pop 4 (6) et je ne peu pas programmer correctement mon mobile...Alors si vous pouviez m'aider à me procurer une notice en Français... Cordialement. A.Lorenzon aldo.lorenzon@free.fr

Répondre

Notice alcatel pop 4-6

Bonjour, recherche Mise en place carte sim merci

Répondre

mode d'utilisation

Bonjour, je souhaite une notice merci

Répondre

NOTICE pour ALCATEL POP 4, 6 pouces, SLATE

Bonjour Je suis à la recherche de la NOTICE pour ALCATEL POP 4, 6 pouces, SLATE J'ai cherché sur internet et sur le site ALCATEL , mais sans succès. Pouvez-vous m'aider? Merci, cordialement

Répondre

LA NOTICE DE MON ALCATEL POP4.6

Bonjour je cherche la notice MERCI BEAUCOUP

Répondre

Notice et étui de protection

Bonjour Je suis à la recherche d'une notice pour mon Alcatel POP 4 6 pouces SLATE et d'une adresse pour l'achat d'un étui de protection car je n'en trouve nul part. Merci d'avance Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit