Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 4 6"

POP 4 6"

 - 
63 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Écran tactile 15,2cm (6") - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

27 questions sur la communauté POP 4 6" - Smartphone - ALCATEL

alcatel pop4 6 notice

bonjour Cherche notice complete Merci

Répondre

Signes sur bandeau du haut

bonjour Un rond avec le signe- moins... apparait en haut à côté du signe WiFi.. Que représente le ce rond ? Merci

Notice de l'Alcatel Pop4 6" phablette

Bonjour, Sur l'Alcatel Pop4 6" je n'arrive pas à rediriger mes applis sur la carte sd. Et à ce que les données mobiles ne se déconnectent pas à chaque démarrage. Merci d'avance

Répondre

La notice complète

Bonjour Ma petite fille a perdu la notice, je ne l'avais pas scannée. Merci à la personne qui pourra me la donner. Bonnes fêtes de nouvel an.

Répondre

Notice d'utilisation

bonjour cherche Notice d'utilisation car tel livré sans merci

Répondre

mettre en liste liste noire impossible

Bonjour, je ne trouve pas comment bloquer ou mettre en liste noire des appels indésirables, j'ai regardé sur pas mal de site, mais je ne trouve rien qui fonctionne, pourriez vous m'aider j'ai l'alcatel pop 4s, merci par avance de vos réponses.

Répondre

notice pop4-6

Bonjour, recherche notice d utilisation, merci d'avance

Répondre

notifications visuelles

bonjour , je n ne vois pas de plugins rouge sur l icône de l application , qui me donne le nombre de notifications .es ce normal ? merci .

Répondre

Smartphone Alcatel pop 4 6 pouces

Bonjour, comment tient-il la charge ? merci

Répondre

ALCATEL POP 4 6"

Bonjour, Etant propriétaire depuis peu de l'alcatel POP 4 6 pouces , je m'aperçois qu'il n'existe pas de manuel disponible !!! Pouvez vous m'aider à le trouver dans les méandres de l'internet ? Merci beaucoup. Cordialement.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit