Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP 3

POP 3

 - 
540 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

clavier

Bonjour, avez-vous des difficultes avec votre clavier ??? le mien s'en "va" régulièrement et je ne peux plus y acceder pour les SMS MAIL ou recherche internet - je suis obligee regulierement d'aller modifier les criteres dans paramètres ... y a t'il une configuration qu'il faut conserver pour ce mobile : type de clavier ? thème ? merci de votre réponse si vous avez été confronté au meme problème que moi ! merci

Consulter les 3 réponses à la question clavier

  • Bonjour, j'utilise un clavier de l'application "Clavier Swiftkey", gratuite pour la plupart de ses claviers. Pas de problèmes depuis l'achat de mon POP3. Cordialement.
  • Bonjour je n'ai aucun PB ave. Ce téléphone je le trouve même super. Je vous conseille de remettre les paramètre d'usine cela réglera tout les problèmes.
  • AudreyA7745 et Pierre586 Merci pour vos réponses, j'ai mis un clavier SWIFKEY .... je vais voiir si il reste bien en place ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit