Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

- 
647 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

Répondeur Alcatel F890

Bonjour,

Lorsque mon répondeur se déclenche j'entends mon annonce. Comment ne plus l'entendre sans désactiver le répondeur bien sûr ?

En vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question Répondeur Alcatel F890

• Bonjour

J'ai bien cherché mais je suis incapable de vous donner une réponse positive.

Désolé.

Cordialement

• Bonjour, je ne sais pas cordialement

• Bonjour.

Je n'en ai pas la moindre idée vu que mon répondeur ne s'est jamais déclenché (il est bien sûr allumé 00) et je dois faire le numéro de ma messagerie pour accéder à mes messages. Désolée.

J'vais moi-même posé la question il y a déjà quelque temps sans obtenir de réponse.

• @labo15552366 Bonjour,

Comme vous, je me suis posé la même question pensant qu'il était effectivement possible de ne pas entendre son annonce personnelle.

Malheureusement, après avoir bien étudié la notice de l'appareil, il semble que ce fonctionnement de la messagerie soit normal...

Toutefois, s'il y avait une possibilité d'y remédier, je suis également intéressé par la solution...

Cordialement.

• @anne31632653 Bonjour, je prends ce mode de fonctionnement comme "normal " ??( car sur tous les différents appareils acquis, ils fonctionnaient ainsi ; lors d'un appel, notre message d'invitation à parler se déroule, , puis si ce n'est pas une farce, le correspondant se manifeste.

Et ensuite, à la lecture du message déposé, seul est écouté la voix du correspondant, la votre ne doit pas être lue ...

Enfin je pense ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit