Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

 - 
631 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

problème d'affichage Répondeur

bonjour, j'ai acheté ce téléphone pour plusieurs raisons pratiques mais les messages laissés sur mon répondeur ne s'affichent pas sur le clavier lumineux de la base et je n'arrive pas à gérer ce problème

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question problème d'affichage Répondeur

  • J'ai le même problème et je pense que c'est la messagerie de l'opérateur qui prend la priorité. Je cherche comment contourner ce problème. Lire et relire la notice.....Désolé de ne pouvoir faire plus. Cordialement

    • @remy25466664 Bonjour.Remy vous avez raison les messages par défaut vont vers votre opérateur il faut désactiver ceci.Personnellement je suis allé sur des forums et j'ai trouvé la manipulation à réaliser.

  • Bonjour ,je n'avais pas mes messages sur le répondeur de la base .j'ai annulé la messagerie d'orange dans mon cas et maintenant cela fonctionne.

  • Bonjour.

    J'ai exactement le même problème, je récupère mes messages en attelant ma messagerie Bouygues.

    Il y a quelque temps j'avais posé la même question.

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

    • @amlt85 oui c'est ce que je fais également mais c'est dommage d'avoir l'affichage lumineux sur la base sans qu'elle soit utile.

      merci pour votre réponse

      Cordialement

  • Bonjour.

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider car j'ai exactement le même problème et d'ailleurs j'ai moi aussi, il y a quelque temps, posé la question sans obtenir de réponse satisfaisante.

    Cordialement;

    • @anne31632653 dommage mais merci pour votre réponse

      Cordialement

    • @anne31632653 dommage mais merci pour votre réponse

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit