Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

 - 
634 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

Le répondeur à distance ne fonctionne pas

Question résolue

Le répondeur à distance ne fonctionne pas

Consulter les 3 réponses à la question Le répondeur à distance ne fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    Reglage à faire sur votre ligne téléphonique (moi orange) et non sur le téléphone. C'est cela qui est piège !...

    • @ghis64636343 oui c'est exactement cela il faut bloquer le répondeur de votre ligne fixe.

  • Pareil pour moi, quel que soit le nombre de sonneries, les messages basculent dans la messagerie vocale alors que le répondeur est bien allumé.

    • @anne31632653 Bonsoir ,pour que votre répondeur de votre téléphone fonctionne il faut bloquer le répondeur de votre prestataire d'internet. Voir sur un forum pour la manipulation.

  • C'est juste un souci de réglage du nombre de sonnerie pour laisser le temps au répondeur de se mettre en route. Chez moi j'ai mis 6 sonneries (si 5 sonneries le répondeur ne peut pas démarrer).

    • @ghis64636343 je vais essayer.

      mon problème c est quand je veux écouter mon répondeur en mon absence et d un autre telephone.

      j ai bien enregistré un code et validé l accès à distance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit