Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

 - 
631 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

branchement

bonjour
Peut-on les brancher sur une livebox 5 fibre ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question branchement

  • Bonjour, vous pouvez les raccorder sans aucun problème, ils sont prévus pour être raccordés sur une boxe ou une ligne fixe. Bonne journée
  • bonjour oui je l ai branché sur une box free

  • Oui bien sûr c'est ce que j'ai fait chez moi

  • Je les ai raccordé à ma box sans le moindre soucis. Fibre ou pas, je ne vois pas ce qui pourrait faire obstacle.


    cdt


    Richard

  • pas de problème pour branchement sur livebox fibre

  • j'ai branché un des combinés sur ma BBOX ADSL sans problème, je pense donc qu'ils se branchent sur toutes les box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit