Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack sans fil F 890 Voice Duo

Pack sans fil F 890 Voice Duo

- 
647 membres
Voir la description

Fonction Blocage des appels publicitaires grâce à une touche dédiée (4 modes manuels et 1 mode automatique). Jusqu'à 1000 appels bloqués ! Pack Duo avec Mains libres et répondeur enregistreur de 50 minutes. Touches de pilotage du répondeur sur la base avec compteur de message pour plus de facilité Grand écran graphique 1,8 pouces rétro-éclairé blanc avec 6 lignes. Grand répertoire de 200 noms et numéros avec partage du répertoire pour le combiné supplémentaire.

Rejoindre

ALCATEL F860 VOICE TRIO

Bonjour nous avons achetés un trio F860 ALCATEL + un seul F860 pour faire un quatro.

Mais je n'arrive pas à les associer ?

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question ALCATEL F860 VOICE TRIO

• Sélectionnez menu faite défiler à l'aide de la touche call pour afficher réglage puis appuyez sur sélect .Appuyez sur calls pour metttre en surbrillance Enregistrement puis sélect. Enregistrer est en surbrillance apuyez sur sélect.

Maintenez la touche lune sous la base jusqu'à ce que vous entendiez un long bip émis par la base .sélectionnez immédiatement OK sur le combiné

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème car je n'ai pas additionné de combiné supplémentaire mais j'ai trouvé une réponse sur internet qui pourrait vous convenir.

" S'il n'y a pas de tonalité pour le nouveau combiné, associez-le comme suit :

• Appuyez sur la touche Tel. de la base et maintenez-la enfoncée pendant environ 5 secondes. La base se met en mode association.
    • Appuyez sur "OK Menu" et sur flèche haute ou basse jusqu'à sélectionner l'option "ASSOCIATION".
    • Appuyez sur "OK Menu".
    • Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (0000 par défaut).
    • Appuyez sur "OK Menu" pour confirmer.

Lorsque le combiné est associé à la base, celle-ci lui attribue un numéro (de 1 à 5), affiché à droite de l'écran. Ce numéro est à utiliser pour les appels internes."

Je confirme que je n'ai pas eu à suivre ce processus et je vous envoie ce que j'ai trouvé en espérant que ça marchera pour vous.

Cordialement

• Bonjour,

Désolé de ne pouvoir répondre à votre question mais j'ai acheté un duo et la synchronisation s'est effectuée automatiquement et ma doc ne précise rien sur votre configuration.

Je vous recommande de voir avec l'assistance apv de DARTY.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit