Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

PHOTOS

bonjour peut-être une personne pourra me répondre j'ai un Alcatel one touch 2012 d si je veux prendre une photo en appuyant sur la touche photo il marque mémoire insuffisante je n'ai pas de mode d'emploi cela vient-il du téléphone? CECI EST EGALEMENT pour la touche internet MON ABONNEMENT EST CMDP illimité a 19.99 E MERCI POUR VOS REPONSES

Consulter les 5 réponses à la question PHOTOS

  • Je pense que la limite du nombre de photos est atteint (mémoire pas très importante sur ce telephone), il faut effacer les photos ou videos inutiles, et déplacer les autres soit sur la carte memoire, soit sur un ordinateur en branchant un câble micro-USB .
  • bonjour , tout d'abord , peut-être pourriez vous télécharger la notice d'emploi ? et d'autre part , téléphoner à Alcatel assistance et exposez votre problème.....il doit y avoir un logement(en + de la carte sim) pour mettre une petite carte mémoire .... tel : alcatel ass : 09 69 36 09 36 / 9h - 18h bon courage
  • j'ai contacté le vendeur il m'a mis une petite carte SD et ça marche merci pour vos conseils au revoir
  • Meme problème pour moi, mémoire insuffisante...Cela fonctionnait au tout début, j'ai pu prendre quelques photos mais maintenant, il m'indique cela meme apres avoir effacé toutes les photos prises. Peut-etre faut-il mettre une carte sd.
  • bonjour ce n'est pas compliqué: dans un premier temps ( cela m'est arrivé) vous coupez le téléphone, vous enlever la carte SIM et vous la remettez aussitôt en place. Si ça ne fonctionne pas, il faut acheter une carte mémoire de 16 GO( environ 8 euros) et vous l'insérer dans le logement à côté de la carte SIM . voilà, bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit