Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

Ouvrir le tel pour accéder à la carte sil

bonjour Mon oncle n'arrive pas à ouvrir son téléphone et je ne l'ai pas sous la main pour l'aider La marche à suivre me serait bien utile Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ouvrir le tel pour accéder à la carte sil

• Bonjour, Qu'il regarde a u dos de son tel , il a un petit espace en bas à gauche , il va pouvoir déclipter doucement le couvercle et il aura accès tout simplement à l'emplacement de la batterie et de la carte sim. Cdt M.D
  • La pression doit être de quelques secondes!
  • C'est un tél à clapet (je suppose qu'il le sait) il faut donc soulever l'écran. Qu'il appuie sur la touche rouge, l'écran va être actif. Introduire le code SIM et c'est parti!
  • Bonjour, IL y a une petite fente sur le côté du téléphone, c'est à cet endroit qu'il faut soulever la face du téléphone pour accéder à la batterie et l'emplacement de la carte Sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit