Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

Ouvrir le tel pour accéder à la carte sil

bonjour Mon oncle n'arrive pas à ouvrir son téléphone et je ne l'ai pas sous la main pour l'aider La marche à suivre me serait bien utile Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ouvrir le tel pour accéder à la carte sil

  • Bonjour, Qu'il regarde a u dos de son tel , il a un petit espace en bas à gauche , il va pouvoir déclipter doucement le couvercle et il aura accès tout simplement à l'emplacement de la batterie et de la carte sim. Cdt M.D
  • La pression doit être de quelques secondes!
  • C'est un tél à clapet (je suppose qu'il le sait) il faut donc soulever l'écran. Qu'il appuie sur la touche rouge, l'écran va être actif. Introduire le code SIM et c'est parti!
  • Bonjour, IL y a une petite fente sur le côté du téléphone, c'est à cet endroit qu'il faut soulever la face du téléphone pour accéder à la batterie et l'emplacement de la carte Sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit