Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

enregistrer de la musique sur mon téléphone

Bonjour comment procéder à partir d'une sélection créée dans la bibliothèque de lecteur windows média pour l'enregistrer et la lire avec le tél merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistrer de la musique sur mon téléphone

• je ne peux vous aider car je n'ai pas encore chercher a enregistre musique .dommage
  • Bonjour, il faut déjà mettre une carte mémoire dans le téléphone et après vous transférez avec le câble usb.. cordialement
  • Bonjour, il vous faudra acheter une carte mémoire Micro SD. La copie des fichiers (mp3 uniquement pris en charge) se fait via un câble connecté à votre Pc (taux de transfert assez bas) la gestion de la bibliothèque est réduite à sa plus simple expression, pas très user friendly... Mais ça fonctionne, bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit