Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

enregistrer de la musique sur mon téléphone

Bonjour comment procéder à partir d'une sélection créée dans la bibliothèque de lecteur windows média pour l'enregistrer et la lire avec le tél merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistrer de la musique sur mon téléphone

  • je ne peux vous aider car je n'ai pas encore chercher a enregistre musique .dommage
  • Bonjour, il faut déjà mettre une carte mémoire dans le téléphone et après vous transférez avec le câble usb.. cordialement
  • Bonjour, il vous faudra acheter une carte mémoire Micro SD. La copie des fichiers (mp3 uniquement pris en charge) se fait via un câble connecté à votre Pc (taux de transfert assez bas) la gestion de la bibliothèque est réduite à sa plus simple expression, pas très user friendly... Mais ça fonctionne, bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit