Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

comment faire pour installer la barre des widgets

Bonjour, Je souhaiterais créer des raccourcis (widgets)? merci

Consulter les 2 réponses à la question comment faire pour installer la barre des widgets

  • Toutes mes excuses, dans ma réponse précédente je vous décrivais la marche à suivre pour un autre appareil ! Donc, revenons à Alcatel ! Aller à menu / réglages / reg.telephone / barre de Widget /(ac) /modifier les widgets / faites votre choix (seulement 4!) / sauvegarder . Méluss
  • Bonjour Soniphil, Pour créer un raccourci (widget) il suffit d'aller dans vos applications , de choisir celle que vous désirez mettre en raccourci sur l'écran d'accueil, vous touchez son icône et sans relâcher votre pression du doigt vous faites glisser vers l'écran. C'est tout simple. Cordialement, Méluss

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit