Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

comment enregistrer une sonnerie pour sms

Bonjour je ne retroluve pas le dossier qui stocke les fichiers de sonnerie merci

Consulter les 4 réponses à la question comment enregistrer une sonnerie pour sms

  • bonjour, Pour sélectionner une sonnerie pour SMS, aller dans "profils" - général - options - persnnaliser - dérouler jusqu'à sonnerie msg - options - modifier et choisir la sonnerie puis valider.
  • Merci, cependant, je désire modifier la sonnerie annonçant un SMS, et je ne trouve pas comment faire. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance
  • Aller dans profil, dans sonnerie général ,valider général , et la liste des sonneries apparaît
  • En ce qui me concerne, pour mes sonneries personnelles : 1) gestionnaire de fichiers, 2) carte mémoire, 3) music

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit