Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

alcatel one touch acceder au profil

bonjour, je n'arrive pas à trouver comment accéder au profil et outil sur mobile one touch 2012, pour régler heure, alarme réveil...Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question alcatel one touch acceder au profil

  • Menu / 3ème écran à droite / Réglages / Regl téléphone / Date et heure Profils : 3 ème écran de droite : Profils Alarme 2ème écran de droite / Alarmes Vous pouvez personnaliser vos raccourcis comme profils pour les mettre dans les widgets de l'écran d'accueil.
  • allez dans outils puis telephone vous allez tombez sur reglage heure ect
  • Pour heure: menu/réglages/régl téléphone/Dat et heure/ etc... Pour alarme: menu/alarme/etc....
  • Pour régler heure allez dans réglage puis réglage téléphone, pour l'alarme réveil cliquer sur icône alarme. J'espère que j'ai pu vous aider, si non n'hésitez pas à redemander
  • J'ai renvoyé l'alcatel one touch pour finalement opter pour un smatrphone lumia 535 qui me convient parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit