Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Volume

Bonjour Le volume des notifications ou des sonneries du téléphones reste trop élevé même au minimum... Auriez-vous une astuce pour baisser plus le son ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Volume

  • ok merci car même au minimum, les sonneries du réveil par exemples sont super fortes, et à chaque fois me vaut un réveil en sursaut !!
  • ok effectivement cette appli n'est pas permanente. Mais je persiste à dire qu'il y a un problème car si je regle mon curseur au mini je n'entends plus de sonnerie.
  • Je suis tout a fait d'accord ! ChristianP3473 le problème n'est pas pour régler le volume, mais c'est le fait que le volume minimum soit trop fort ! J'avais cherché des solutions et j'ai trouvé Fine Volume Control qui te permet de régler plus finement de 0 à 100%, cependant si tu modifie par la suite le volume avec les boutons, il faut retourner dans l'appli Fine volume Control... Donc cette solution n'est pas très pratique mais ça peut dépanner !
  • Surprenant ! Dans paramètres , son et notifications, le curseur du volume fonctionne parfaitement sur mon appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit