Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

vielle téléphone

Bonjour je voudrais savoir pourquoi en fermant mon étui folio gris, mon téléphfone ne se met plus en veille ou ne se rallume plus quand j'ouvre l'étui, alors qu'il l'a toujours fait;merci

Consulter les 5 réponses à la question vielle téléphone

• que j'éteigne ou que j'allume l'option cela ne change rien !
  • Voir dans "paramètres" puis "appareil" puis "flip cover" si c'est sur on C'est décoché si vous avez fait une mise à jour Salutations
  • bonjour merci pour vos messages, effectivement l'option flip cover est activée ! je ne comprends pas
  • bonjour, voir si l'option flip cover dans les parametres est toujours activeé; si elles est activée et que ca ne fonctionne toujours pas , faire un redémarage; sinon cest quil y a un souci
  • Bonsoir, Il y a une option flipcover à activer dans paramètres et appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit